Bienvenue sur l'ancien forum du CKCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur l'ancien forum du CKCA

Ancien Forum du Canoë Kayak Club d'Annecy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 dernière info ksf - projet M

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meli-melo
membre special
membre special
meli-melo


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : all around the world
Date d'inscription : 13/09/2007

dernière info ksf - projet M Empty
MessageSujet: dernière info ksf - projet M   dernière info ksf - projet M Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:19

Je vous fais un petit point sur les dernières actions de KSF:


Réunion avec Monsieur Scavini (maire Adjoint sports ville d'Annecy):
il ne souhaite pas faire de jumelage (la ville ne souhaite plus créer de nouveau et veux consolider les existants)
Mais le projet lui plait, et la ville d'Annecy peut nous soutenir dans nos actions, à voir comment? (hébergement des Sénégalais lors de la finale de la coupe de France).
Il faut lui renvoyer au plus vite un DVD avec le film + projet sur papier.


Visite du Président EDBF:
Alan Van Coubergh Président de la fédération Européene de Dragon boat est venu sur Annecy le 24, 25, 26 avril pour discuter du projet KSF, dragon boat au Sénégal.
Dans le principe la fédération de dragon boat soutient le projet KSF et valide l'organisation d'une coupe du monde au séngal.
Il rentre dans leur projet de dvpt du DB en Afrique, l'organisation de cette course pourrait permettre d'envoyer une 10ène de bateaux sur le continent Africain (les pays pourrai es récupèrer a cette occasion )

Maitenant il faut mettre en place le cahier des charges de cette réunion, trouver des fonds pour l'envoi des bateaux au Sénégal.

un article est paru dans le journal IDBF (PJ) / dauphiné (PJ)


"Site - Blog...":
Olivier Rocques souhaite s'investir dans le projet et nous propose de mettre en place une communication internet pour faire connaitre le projet KSF et mettre en place une stratégie de communication.
Cette outil permettera que communiquer avec nos amis Sénégalais sur le projet et qu'ils interviennent (nous aident, donnent leur point de vue...) à distance.

des nouvelles du sénégale: Guirane:
Guirane m'a téléphoner il y a qq jours pour faire le point sur le projet, il m'a parler de la motivation sur place et l'envie que le projet se réalise. Nous avons parlé de la création d'une association dragon boat au Sénégale et de l'adhésion à IDBF (1ère action à faire pour que l'IDBF soutienne le projet) . Il serait bon pour projet avance vite que l'association dragon boat sénégalaise soit pilotée par les personnes moteurs de M'Bao (Guirane, Apsa, Amagone, Mamadou...) pour facilité la communication et les démarches (gain de temps) en collaboration avec le fédération kayak sénégalaise biensûr.

Nous avons aussi parlé d'une délégation de M'bao qui doit venir une 15ène de jours sur Annecy pour se former à l'orgnisation d'une compétition de dragon boat et pour rencontrer les Président de la fédération de dragon boat et FFCK en octobre 2009.


« PEPS-Fais nous rêver »:
Nous avons été sélectionné par le Jury pour le concour "fais nous réver": fondation qui aide les associations sur des projets (//environnement, humanitaire....), nous allons à une réunion avec Thierno le 13 mai et le 19 mai au conseil Régional, pour soutenir notre projet, si il est retenu nous aurons une subvention et la possibilité de passer à la sélection national (++).
nous vous tiendrons au courant de l'évolution...



Prochaine réunion KSF: samedi 23 mai chez Thierno RDV à 9h
ordre du jour:
- ne pas s'écarter du projet KSF (Philosophie / environnement, le dragon boat est un moyen mais pas la finalité du projet)
- compta
- Points sur les réunions « PEPS-Fais nous rêver
- actions scolaire
- stratégie communication
- recherche partenaire (fondation)
- comment faire venir une délégation (3 à 4 pers) de M'bao sur l'organisation de la finale de la coupe de France (15ène de jour)
- mettre en place un échéancier / cahier des charges pour les différents acteurs
- article revue IDBF


Je profite de ce mail pour te saluer Guirane ainsi que toute ta famille et toute l'équipe de M'bao, n'hésite pas à nous faire des retours.
Nous sommes ensembles.





Merci pour votre lecture attentive, on compte sur votre présence à la réunion du samedi 23 mai.


Bonne journée

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kayak-annecy.com
le rital
membre
membre
le rital


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Cran Gevrier
Date d'inscription : 21/02/2007

dernière info ksf - projet M Empty
MessageSujet: Re: dernière info ksf - projet M   dernière info ksf - projet M Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:36

cc sa se passera a kel heur??? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://deluce.skyrock.com/
 
dernière info ksf - projet M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernière info sur le championnat régional
» info ksf / AG / projet
» projet de stage en Italie
» info ksf 2011
» projet groupe france dragon boat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur l'ancien forum du CKCA :: KAYAK SANS FRONTIERE-
Sauter vers: