Bienvenue sur l'ancien forum du CKCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur l'ancien forum du CKCA

Ancien Forum du Canoë Kayak Club d'Annecy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quel parcours pour rentré dans l'ecole de dragon boat?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kisskool
novice
novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2010

quel parcours pour rentré dans l'ecole de dragon boat? Empty
MessageSujet: quel parcours pour rentré dans l'ecole de dragon boat?   quel parcours pour rentré dans l'ecole de dragon boat? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:41

bonjour, je me presente un petit peu christophe 33ans marié 2 enfants et un peu trop sedentaire...
je cherche actuellement une activité qui me conviendrais pour me mettre a faire du sport, habitant annecy je me suis dis que le kayak pourrais etre tres sympa.
en venant sur votre site j'ai decouvert le dragon boat et j'ai trouver ca vraiment super.
par contre en voyant les seance d'entrainement j'ai bien vu que ca n'avais pas l'air d'etre fais pour un debutant, ca a l'air carrement intensif.
donc j'aimerai savoir si il existe une categorie debutant pour le dragon boat ou si il valait mieux commencer par du kayak pour venir ensuite vers le dragon boat??

par avance merci pour vos reponses.

christophe.
Revenir en haut Aller en bas
kisskool
novice
novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2010

quel parcours pour rentré dans l'ecole de dragon boat? Empty
MessageSujet: Re: quel parcours pour rentré dans l'ecole de dragon boat?   quel parcours pour rentré dans l'ecole de dragon boat? Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:13

he bien, le forum est tres reactif.....
Revenir en haut Aller en bas
binj
novice
novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2010

quel parcours pour rentré dans l'ecole de dragon boat? Empty
MessageSujet: Re: quel parcours pour rentré dans l'ecole de dragon boat?   quel parcours pour rentré dans l'ecole de dragon boat? Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:25

SALUT christophe
pour commencer je suis d'accord avec toi sur le deuxiéme point que tu abordes la réactivité du forum
Au sujet de tes questions il n'y a pas de catégorie débutant et il est tout à fait possible de commencer par le dragon boat sans avoir fait de kayak auparavent
si tu veux rencontrer des membres de l'équipe pour en savoir plus passe au club ce mercredi vers 19 h ( musculation) soit le vendredi à 19 h( navigation) et samedi 10 avril on a un stage le matin jusqu'a midi . N'hésite pas à passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel parcours pour rentré dans l'ecole de dragon boat? Empty
MessageSujet: Re: quel parcours pour rentré dans l'ecole de dragon boat?   quel parcours pour rentré dans l'ecole de dragon boat? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel parcours pour rentré dans l'ecole de dragon boat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment rentrer dans l'équipe dragon boat
» Week-end Dragon Boat a Hannover !!!
» informationsurlapraitque du Dragon Boat
» course dragon boat (horaires)
» vidéo dragon boat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur l'ancien forum du CKCA :: Divers-
Sauter vers: