Bienvenue sur l'ancien forum du CKCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur l'ancien forum du CKCA

Ancien Forum du Canoë Kayak Club d'Annecy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je voudrais améliorer mon français et mon kayaking.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma
novice
novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2009

Je voudrais améliorer mon français et mon kayaking..... Empty
MessageSujet: Je voudrais améliorer mon français et mon kayaking.....   Je voudrais améliorer mon français et mon kayaking..... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:05

Bonjour

Je suis écossaise mais je travaillerai à Annecy pour sept mois en septembre. Je fais partie d'un club de kayak à la fac depuis un an et ça me fait beaucoup de plaisir. Je voudrais améliorer mon français et faire du kayaking en même temps donc est-ce que ce serait possible pour moi d'embrancher le club? Si oui à quel temps et où sont les meetings?

Merci pour votre assistance et j'espère que vous comprenez mon français, ce n'est pas très bien, desolé!!

Emma
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Admin
Admin
xavier


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : St Jo
Date d'inscription : 17/03/2007

Je voudrais améliorer mon français et mon kayaking..... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais améliorer mon français et mon kayaking.....   Je voudrais améliorer mon français et mon kayaking..... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:48

Salut ce soir,
Il ya une séance Dragon Boat, avec "apéro français" en fin de journée (19h15)

A partir de samedi nous partons en stage dans les Hautes-Alpes pendant une semaine.
Donc tu peux nous recontacter à partir du 1er septembre et pendant les portes ouvertes le 5 septembre pour toutes inscriptions, informations...


Sinon laisses nous tes coordonées (mail, numéro de portable) à l'adresse contact@kayak-annecy.com et tu peux toujours nous contacter au 04.50.45.03.98


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kayak-annecy.com
 
Je voudrais améliorer mon français et mon kayaking.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur l'ancien forum du CKCA :: Questions/Réponses-
Sauter vers: