Bienvenue sur l'ancien forum du CKCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur l'ancien forum du CKCA

Ancien Forum du Canoë Kayak Club d'Annecy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 remerciements GUirane

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 17/01/2007

remerciements GUirane Empty
MessageSujet: remerciements GUirane   remerciements GUirane Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:39

Mon cher Sylvain ,
Les membres du club de canoe kayak de Mbao se joignent à moi pour vous transmetrre leurs vifs remerciements à la suite du don important que vous venez de leur offrir aux fins de promouvoir cette pratique sportive que nous empressons de découvrir et d'apprendre avec beaucoup de passion . Votre geste de solidarité agissante nous va droit au coeur et sachez qu'avec votre geste vous venez de nous mettre au coeur de la Fédération Sénégalaise de canoe kayak et aviron.
Ce matin j'ai appris par la voix du secretaire general de la féderation ma cooptation en tant que membre du comité directeur national .
Pour tout ce que nous sommes en train de réussir ensemble soyez en remerciés vivement.
Nous informerons officiellement la commune de Mbao pour ce partenariat naissant et tout ce que est en cours de réalisation entre nos deux clubs . C'est avec plaisir que nous vous recevrons . Nous ne manquerons aussi de faire un article de presse à la reception du matériel .
Guirane
Revenir en haut Aller en bas
https://kayakannecy.superforum.fr
 
remerciements GUirane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bateaux sont dans le conteneur en route pour le Sénégale
» Remerciements
» Remerciements 2
» remerciements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur l'ancien forum du CKCA :: KAYAK SANS FRONTIERE-
Sauter vers: